Nous accueillons les personnes qui sont à la recherche d'un emploi depuis plus de deux ans dans notre programme Plus! Ces personnes sont aidées grâce au soutien financier du Fonds social européen, de la Flandre et de l'Union européenne. Le présent guide met l'accent sur le développement personnel au sens large. Ensemble, ils forment une vision réaliste de leur position dans la société bruxelloise et sur le marché du travail. La relation de confiance avec le coach est centrale, ce qui permet une rétroaction ouverte et honnête.

Au rythme des candidats, ils développent leurs compétences avec le jobcoach et augmentent leur autonomie. L'objectif de ces conseils ne se limite pas à l'accompagnement professionnel, mais concerne également la situation financière, les loisirs, la santé, le travail bénévole, etc.

Notre compagnon les accompagne à leur rendez-vous, les invite à des séances de rencontre et leur apporte un soutien supplémentaire. Nos jobhunters peuvent organiser un stage et faire le pont entre les demandeurs d'emploi et les employeurs.