Nos jobhunters forment le lien entre les employeurs et les demandeurs d'emploi. Ils les aident avec des conseils concrets et une perspective réaliste.
Pour les employeurs, les jobhunters recherchent le candidat qui leur convient. A cette fin, ils organisent conjointement des entretiens d'embauche et présentent des candidats compétents pour un entretien d'embauche. En outre, ils les informent sur les types de contrats possibles, les moyens de recruter un employé à moindre coût, les stages, les droits et obligations.
Pour les demandeurs d'emploi, les jobhunters regardent à travers les lunettes des employeurs pour donner les meilleurs conseils. Ils demandent des compétences et des capacités professionnelles afin de mieux les présenter aux employeurs de leur réseau. Ils traduisent les réactions des employeurs en conseils pratiques que les demandeurs d'emploi peuvent utiliser. Dans la pratique, ils aident en sélectionnant les CV, en organisant des stages, en rédigeant des plans de formation, en révisant les contrats, etc. Grâce à cette approche active et honnête, ils motivent les demandeurs d'emploi à prendre davantage le contrôle de leur propre recherche. Ils restent un point de contact même après avoir été employés.